Qu’est ce que le chignon aérien

Publié le 27 Avril 2015

Le flou glamour et raffiné est à l’honneur grâce à la nouvelle tendance dans l’univers de la coiffure de mariage : le chignon aérien.

 

Une coiffure de mariage glamour

 

Qu’est ce que le chignon aérien

Le chignon aérien reprend l’esprit du chignon de mariage classique en y ajoutant une touche de modernité grâce au volume sur le haut du crâne et à l’effet crêpé 100% glam’ rock de cette tendance.

Cette coiffure de mariage conviendra tout particulièrement aux mariées qui auront fait le choix d’une robe de créateur tendance qui met en valeur les épaules et le décolleté.

Une robe fourreau ou une robe bustier de mariée sont ainsi une tenue idéale à arborer avec son chignon aérien. Le chignon aérien est une coiffure de mariage qui a le vent en poupe ! Voir ce site : http://www.coiffure-mariage-domicile.fr/quest-ce-que-le-chignon-aerien/. Cette coupe séduit par son élégance. Elle convient aux futures mariées qui disposent d’une chevelure longue ou d’une mariée aux cheveux courts mais qui a fait le choix des extensions de cheveux pour un chignon de rêve pour son mariage.

Comme réaliser un chignon aérien soi-même ?

Même si les futures mariées préfèrent confier leur coiffure de mariage aux mains d’une coiffeuse à domicile experte en mariage, il est possible de réaliser soi-même un chignon aérien dans la vie courante. Pour ce faire, il suffit de disposer d’une brosse à cheveux, d’épingles de différentes tailles et de mini pinces crocodiles. En réalisant une queue de cheval haute sur l’arrière de la tête et en entortillant des mèches de cheveux préalablement crêpées, on peut réaliser un chignon aérien en moins de 5 minutes. Pour ajouter du volume à son chignon aérien, on peut ensuite le vaporiser de laque et d’un mélange d’eau et de bière pour donner de la brillance à la chevelure. Un conseil, faites appel aux services d'une coiffeuse à domicile spécialisée en coiffure de mariage si vous vous intéressez à ce type de coiffure pour le jour J : http://www.coiffeur-domicile.fr/paris/coiffure-de-mariage/ et si vous y prenez goût, vous pourrez ensuite porter ce type de chignon pour d'autres occasions !

Rédigé par Nathalie

Publié dans #coiffure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'explication du chignon aérien est génial ! Très simple et complète à la fois.
J'adore votre blog !
Répondre