Publié le 2 Avril 2014

Qu'ils soient élégants, sportifs ou adeptes du look décontracté, les hommes d'aujourd'hui sont de plus en plus attentifs à leur apparence. Et les grandes marques l'ont bien compris, en créant des lignes de cosmétiques dédiées à la gente masculine. Pour gâter son Papa ou l'homme de sa vie, voilà de quoi trouver le cadeau idéal... qui trouvera une bonne place dans sa salle de bain.

En panne d'idées cadeaux pour votre homme ?

A chaque âge son produit phare !

Si les jeunes hommes prennent soin d'eux en restant concentré sur leur routine quotidienne (1-nettoyer, 2-exfolier et 3-hydrater), les "quadras" optent rapidement pour les produits davantage tournés vers leurs problématiques (ridules, cernes de fatigue, rasage précis, peau fragilisée...). Passé 50 ans, l'objectif est de conserver une "peau jeune". Les soins anti-âges demeurent les articles les plus utilisés. Ils aident les peaux matures à conserver leur hydratation naturelle et renforce l'épiderme. Des ingrédients spécifiques comme l'acide hyaluronique ou l'Aloe-Vera contribuent à la bonne régénération des cellules.

Des coffrets découvertes "clé en main"

Face à la multitude des gammes existantes pour les hommes, il est parfois difficile de s'y retrouver. Afin de mieux vous guider dans ce choix, certains laboratoires ont décidés de développer des sets de découverte, ou trousse de voyage, regroupant 5 à 6 produits phares de la marque. C'est un excellent moyen de tester les soins proposés et constitue une occasion unique pour offrir à son homme un kit de produits diversifiés et généralement complets.

Nous avons sélectionné pour vous le Kit voyage complet 5 soins de Billy Jealousy au prix serré de 36 euros, comprenant un nettoyage douche, un exfoliant, un shampoing nourrissant, une crème de rasage et une cire coiffante. A voir aussi, la Trousse de voyage 6 soins de Baxter of California - 59 euros, en vente sur DH-Cosmetics

Voir les commentaires

Rédigé par Silina Esthétique

Publié dans #Produits de soins, #coiffure

Repost0