Les ongles en gel se reproduisent

Publié le 2 Juin 2014

Les ongles en gel se reproduisent

On les voit partout, au bout de toutes les mains, les ongles en gel se reproduisent !!!!! mais pourquoi ???

En effet de plus en plus de femme décident de faire elle-même leurs ongles en gel afin de garder des ongles soignés et esthétiques toute l’année. Plus besoin de retoucher sa manucure tous les deux jours.

Les faux ongles en gel et le vernis permanent se sont vraiment démocratisés ces dernières années, le coup de main pour leur réalisation n’est pas simple au départ mais cela vient assez vite, il suffit d’avoir quelques bases et de bon produits pour pouvoir réaliser at home une manucure professionnelle.

Quoi de plus agréable que de pavaner ses petits pieds vernis sur le sable sans avoir le vernis qui s’écaille au bout d’une demi heure …

L’été arrivant à grand pas, j’ai testé moi aussi les ongles en gel et le vernis permanent, je n’avais pas envie de mourir bête et surtout je ne supporte plus d’avoir des ongles imparfaits, écaillés et fissurés qui ont tendance à donner un effet négligé à ma personne, chose que je ne suis pas bien sur !

J’ai donc décidé de tester moi aussi ces nouvelles techniques et de laisser aux autres les contraintes olfactives du dissolvant. Et je dois avouer que je suis ravie d’avoir découvert et appris à réaliser la classe de la manucure. Mes ongles sont solides, colorés et brillants, du coup j’ai arrêté de porter mes espadrilles préférées pour laisser place à mes nu pieds que je sortais auparavant que 4 jours par mois, jour de manucure bien sur !

Maintenant que j’ai été aspiré dans ce monde de la beauté des ongles, je vais m’entrainer au nail art, qui est l’art de décorer ses ongles , Je me suis offert des stickers pour les ongles et quelques plaques stamping nail art pour débuter , allez moi je file m’entrainer et vous vous ça vous arrive de décorer vos ongles ?

Rédigé par Silina Esthétique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article