Publié le 16 Juin 2014

« Ma fille aura bientôt 18 ans, et je suis en train de trouver que lui offrir en cette occasion ». Bien sûr, de la part d’un parent, à cet âge, on n’espère plus les cadeaux affectifs, on commence à se concentrer sur les cadeaux tout à fait matériels et de grande valeur. Toutefois, on pourrait trouver une tout autre idée en guise de faire un cadeau anniversaire personnalisé femme. Un bouquet de photo, de portrait comme du temps de la grande Renaissance. Ce serait un présent totalement noble et avec lequel, le bouquet comportera ses propres photos à la place des roses.

Trouver un studio de photographie pour faire idée-cadeau insolite

Sur tous les coins des rues, on remarque bien ces jeunes qui se servent de leurs petits gadgets disposant d’un objectif comme les téléphones portables, les tablettes… pour faire des photos par ci et par là. On sait bien que c’est une idée qui les raffole, et surtout pour ces filles narcissiques qui, à chaque prise, trouvera un tout nouveau geste. Pourtant, dans le cadre d’une idée-cadeau anniversaire 18 ans, il serait mieux de choisir les prestations d’un professionnel. Ce serait beaucoup plus intéressant, car un photographe professionnel ne limitera jamais ses capacités pour diversifier la réussite de chaque prise.

Qu’offrir à sa fille à l’occasion de son dix-huitième anniversaire ?

Quels critères pour choisir un studio pour la prise de photo dans le cadre d’un anniversaire ?

Le studio qui est sensé réaliser les prises de photo pour une idée de cadeau d’anniversaire aura tout de même certains critères à remplir avant de lui imposer le choix. Dans toute la capitale, pour la réalisation d’une séance photo Paris, force serait de choisir un studio qui fournirait une prestation par des apports de professionnels dans le monde de la photographie. Puis, pour la réussite de chacune des prises, le photographe professionnel saura diriger la séance photo avec une orientation totale du modèle à chaque pose. Comme résultat, le photographe pourra garantir finalement une prestation de qualité avec des retouches pour optimiser les vues de chacune des poses.

Voir les commentaires

Rédigé par Silina Esthétique

Repost0

Publié le 2 Juin 2014

Les ongles en gel se reproduisent

On les voit partout, au bout de toutes les mains, les ongles en gel se reproduisent !!!!! mais pourquoi ???

En effet de plus en plus de femme décident de faire elle-même leurs ongles en gel afin de garder des ongles soignés et esthétiques toute l’année. Plus besoin de retoucher sa manucure tous les deux jours.

Les faux ongles en gel et le vernis permanent se sont vraiment démocratisés ces dernières années, le coup de main pour leur réalisation n’est pas simple au départ mais cela vient assez vite, il suffit d’avoir quelques bases et de bon produits pour pouvoir réaliser at home une manucure professionnelle.

Quoi de plus agréable que de pavaner ses petits pieds vernis sur le sable sans avoir le vernis qui s’écaille au bout d’une demi heure …

L’été arrivant à grand pas, j’ai testé moi aussi les ongles en gel et le vernis permanent, je n’avais pas envie de mourir bête et surtout je ne supporte plus d’avoir des ongles imparfaits, écaillés et fissurés qui ont tendance à donner un effet négligé à ma personne, chose que je ne suis pas bien sur !

J’ai donc décidé de tester moi aussi ces nouvelles techniques et de laisser aux autres les contraintes olfactives du dissolvant. Et je dois avouer que je suis ravie d’avoir découvert et appris à réaliser la classe de la manucure. Mes ongles sont solides, colorés et brillants, du coup j’ai arrêté de porter mes espadrilles préférées pour laisser place à mes nu pieds que je sortais auparavant que 4 jours par mois, jour de manucure bien sur !

Maintenant que j’ai été aspiré dans ce monde de la beauté des ongles, je vais m’entrainer au nail art, qui est l’art de décorer ses ongles , Je me suis offert des stickers pour les ongles et quelques plaques stamping nail art pour débuter , allez moi je file m’entrainer et vous vous ça vous arrive de décorer vos ongles ?

Voir les commentaires

Rédigé par Silina Esthétique

Repost0